Le chalet était incroyable, spacieux, très propre et un million
Le chalet était incroyable, spacieux, très propre et offrait une vue imprenable sur le lac et la station de ski. Le balcon était un atout supplémentaire : il permettait de s'asseoir et d'admirer la beauté du paysage en toute tranquillité.
la cuisine était bien équipée, le linge était super propre, tous les meubles étaient bien placés. les toilettes étaient également très bien rangées et propres.
La seule chose que les personnes réservant doivent garder à l'esprit est que l'accès se fait par des escaliers. Si vous avez quelqu'un dans le groupe qui a des limitations avec les escaliers, soyez prêt.
Je reviendrais et séjournerais à nouveau au chalet de Louis.