Emplacement idéal, à quelques pas du village. Possibilité d'entrer et de sortir à ski depuis
Très bien situé, à quelques pas du village. Peut entrer/sortir en ski depuis le parking jusqu'à la télécabine piétonne, ou à 2 pâtés de maisons de la base de la montagne. Hôtes très réactifs et serviables. J'y retournerais sans hésiter !