Sophie a été présente tout au long du séjour que j'ai passé
Sophie a été aux petits soins tout au long du séjour. J'étais ravie d'avoir trouvé un endroit et un hôte aussi agréables (je n'avais pas eu de bonnes expériences auparavant avec Airbnb et j'avais réservé un an plus tard). Nous avons fait un petit détour, mais son e-mail était très instructif, avec tous les détails sur le logement et l'enregistrement, et nous avons atteint notre destination sans trop de difficultés. L'espace est magnifique et la vue depuis chez Sophie est incroyable, j'adore. Je réserverai certainement cet endroit en hiver !