Hôte très responsable et sympathique et réponse très rapide, bien
Hôte très responsable et sympathique, répond très rapidement et offre une bonne communication. Nous avons apprécié le séjour et le trajet très pratique jusqu'au village pour skier en 10 minutes. La cuisine est entièrement équipée, avec serviettes, shampoing, gel douche et de nombreux produits d'accueil. Maison propre, confortable et calme pour 6 personnes. J'y retournerais avec plaisir !