Nous avons passé un très bon moment et tout était mieux que
Nous avons passé un très bon moment et tout était mieux que ce à quoi nous nous attendions. C'était facile à trouver même à 11 heures du soir et la maison était super propre, ce que nous avons tous apprécié. Des serviettes et des appareils de cuisine supplémentaires ont été fournis et le bain à remous a été un succès ! également très proche de la station de ski... 10 minutes en voiture. Je reviendrais ici et je recommanderais de rester ici.